over-blog.com MAKE-UP,MODE & CO: foncez les filles PALETTE NAKED URBAN DECAY DISPO

IGRAAL

jeudi 24 février 2011

foncez les filles PALETTE NAKED URBAN DECAY DISPO

VOICI LE LIEN POUR COMMANDER
CODE PROMO  OSCAR3
-3£ de réduction
paiement par paypal possible

http://www.lookfantastic.com/beauty/urban-decay-new/eyes/eye-shadows/eyeshadow-palettes
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. c'est pas bien je viens de craquer !!

    RépondreSupprimer
  2. Mdr Tu as bien fait de la prendre il y en a plus
    C est le 2ème site que je trouve et rupture en une journée
    J avais mis le lien partout LOL blog page Facebook et profil
    Hâte de la recevoir biz

    RépondreSupprimer
  3. oui en effet j'ai bien fait ! J'ai hésité mais je me suis dit à tout les coup si j'attend trop ça va me passer sous le nez comme d'hab !

    Sinon on peux en trouver sur ebay.com mais il y en a à des prix exorbitant ! et les moins chères on encore une semaine d'enchères...

    RépondreSupprimer